jeu 11 août 2022
32.3 C
Paris

Royaume – Uni | Kerry Prince nommé directeur de la marque dans la restructuration de Reed Exhibitions

Reed Exhibitions a annoncé que Kerry Prince a été nommé nouveau directeur de marque de Reed Exhibitions, basé au Royaume-Uni. L'équipe de marque nouvellement formée est la consolidation des divisions B2B et Reed Travel Exhibitions de la société et sera responsable de la conservation du portefeuille de marques événementielles bien établies, y compris Arabian Travel Market (ATM).

Must read

Prince a déclaré: «J’ai hâte de diriger cette nouvelle équipe. Le B2B et les industries du voyage et de l’événementiel ont fait face à d’énormes défis depuis le début de la pandémie, mais nous sommes impatients de planifier une période de récupération post-COVID.

«Cette année, notre priorité est de proposer des événements physiques aussi sûrs et sécurisés que possible en matière de COVID et d’offrir également des options« exposant non présent »et / ou d’accès à distance pour notre public qui ne peut pas nous rejoindre en personne.

«J’ai hâte de continuer à soutenir les secteurs avec lesquels nous travaillons sur la voie de la reprise et de la croissance à long terme», a déclaré Prince. Prince a plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de l’événementiel d’entreprise, travaillant sur des conférences, des sommets et des salons professionnels à travers le monde. Elle a commencé sa carrière en Nouvelle-Zélande et a également travaillé en Australie, en Chine, aux États-Unis, à la Barbade et (…) Lire la suite sur TravelDailyNews

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »