République dominicaine | Meliá Hotels annonce un parc à thème et une destination de divertissement de 350 millions de dollars dans les Caraïbes

Les dirigeants et responsables de la République dominicaine se sont réunis aujourd'hui à Punta Cana pour soutenir un projet d'investissement de plus de 350 millions de dollars, dirigé par l'entreprise de divertissement Falcon's Beyond Global, et en partenariat avec Meliá Hotel International

15

Dans le cadre de l’investissement, Meliá Hotels International a également annoncé des plans pour d’importants rénovations et améliorations de deux grands complexes Paradisus de la destination

Meliá Hotels International, en coentreprise avec Falcon’s Beyond Global, a annoncé de vastes plans pour construire et développer un parc à thème de classe mondiale, Katmandu, dont l’ouverture est prévue à l’automne 2022 à Punta Cana, en République dominicaine, et un centre de divertissement, de restauration et de vente au détail de premier plan. destination.

Le plan de divertissement de la destination Falcon’s Beyond™ a été développé en deux phases. La phase 1 comprend le développement de Katmandu Park Punta Cana, qui amènera des personnages et des histoires bien-aimés de Katmandou, déjà populaires auprès de millions de visiteurs en Europe, à un tout nouveau public dans les Caraïbes. L’expérience de Katmandou comprendra des manèges et des attractions de pointe et uniques en leur genre, y compris le premier Suspended Theater® au monde qui plonge les invités dans les histoires de Katmandou. Des attractions légendaires aux aventures palpitantes, Katmandu Park transformera complètement l’offre de divertissement de la République dominicaine.

La phase 2 ajoutera une destination de premier plan en matière de divertissement, de restauration et de vente au détail, mettant en vedette des marques de renommée mondiale, toutes dirigées par Falcon’s Beyond.

« La taille et la puissance des marques de divertissement que nous annoncerons au début de l’année prochaine dans le cadre de la phase 2 sont vraiment incroyables », a déclaré Cecil D. Magpuri, PDG de Falcons Beyond Global.

« Cette coentreprise majeure entre Meliá Hotels International et Falcon’s Beyond à Punta Cana, une destination exceptionnelle où nous travaillons depuis plus de 30 ans, deviendra le premier parc à thème et destination de divertissement de classe mondiale dans les Caraïbes », a déclaré le vice-président. et chef de la direction de Meliá, Gabriel Escarrer.

Renforçant l’engagement de Meliá Hotels International envers Punta Cana depuis plus de trente ans, la marque hôtelière espagnole a inclus dans le plan d’investissement une rénovation importante de deux des propriétés Paradisus à Punta Cana, y compris une reconstruction de son premier complexe dans la destination, Paradisus de Punta Cana. Des rénovations majeures ont également été annoncées pour le Paradisus Palma Real. La société s’attend à ce que les rénovations des hôtels existants soient en grande partie achevées à la fin de 2023. Le nouveau Paradisus Punta Cana appliquera des critères architecturaux durables et intelligents et un aménagement paysager indigène pour minimiser l’impact négatif que sa construction pourrait avoir sur son environnement naturel fragile, avec de l’énergie l’efficacité et la gestion de pointe de l’eau et des déchets en tête de liste, ainsi qu’une économie circulaire et des émissions neutres.

« Punta Cana est l’endroit où notre marque Paradisus by Meliá a débuté avec l’ouverture de Paradisus Punta Cana en 1995 », a déclaré André P. Gerondeau, COO de Meliá Hotels International. « Avec ce nouveau plan, il sera remplacé par un complexe de destination qui ajoute un nouveau degré de luxe à une marque appréciée de certains des voyageurs les plus exigeants au monde, offrant des expériences exceptionnelles basées sur un service de luxe tout compris, des emplacements extraordinaires et une philosophie de gestion durable et responsable ». (…) Lire la suite sur Hotel News Resource

Publicité 4