Portugal | Savoy Signature annonce l’ouverture d’un nouvel hôtel à Madère, le Next

L' hôtel NEXT sera entièrement adapté au nombre croissant de nomades numériques avec un espace de coworking inspirant intégré dans les espaces publics de l'hôtel. Il y aura également une application hôtelière complète, à laquelle les clients auront accès dès la réservation.

11

Savoy Signature , première marque hôtelière de Madère avec un portefeuille croissant d’hôtels et de complexes uniques, annonce que le NEXT Hotel ouvrira ses portes à Funchal, le 1er juillet de cette année. NEXT Hotel est un concept visant à répondre aux besoins des mentalités millénaires avec un espace high-tech; il célèbre à la fois le dynamisme et le lien avec la communauté madérienne locale. 

Ricardo Farinha – CCO, a déclaré à propos du lancement «nous sommes dans un monde de plus en plus technologique. Les nouvelles générations sont plus autonomes, savent ce qu’elles veulent et le veulent dans l’instant. Et NEXT vient répondre à ces besoins. Il propose un concept différent, signé Savoy Signature, avec un cachet contemporain et technologique, où les clients auront la possibilité de personnaliser leur séjour et de choisir les services dont ils ont vraiment besoin et apprécient. Ce concept ne s’adresse pas seulement aux milléniaux, mais aussi à ceux qui se retrouvent dans un style de vie simple, contemporain et orienté vers les tendances, de sorte que tous ceux qui aiment la technologie et l’authenticité apprécieront de découvrir le dernier ajout à la collection Savoy Signature.

Ricardo Farinha

Design
Des finitions industrielles et des installations artistiques immersives dans le contexte du vaste océan Atlantique, avec un accès direct à la mer, une superbe piscine sur le toit et les hôtels Savoy Signature de haute qualité, créeront l’une des expériences hôtelières les plus recherchées sur ce joyau subtropical.

NEXT est entièrement adapté au nombre croissant de nomades numériques avec un espace de coworking inspirant intégré dans les espaces publics de l’hôtel. Il y aura également une application hôtelière complète, à laquelle les clients auront accès dès la réservation.  

L’hôtel a été conçu par RH + Architects, responsable de certaines des meilleures infrastructures de la destination, avec les intérieurs développés par ISWORKROOM, une entreprise de design d’intérieur mondialement reconnue, qui a collaboré avec des hôtels comme One & Only et Rosewood. (…) Lire la suite sur Travel Daily News