Portugal | Hilton Hotels & Resorts ouvre un deuxième hôtel

Le resort haut de gamme Hilton Porto Gaia a ouvert le 21 septembre au sein d’un ancien entrepôt du port de Porto, dans la ville de Vila Nova de Gaia.

10

L’hôtel Hilton Porto Gaia est situé au numéro 124 de la Rua Serpa Pinto, à Vila Nova de Gaia. Le resort a pu être finalisé grâce à d’un accord de franchise entre Hilton Hotels & Resorts et Sabersal — Promoção Turística e Imobiliária, S.A. Le projet a bénéficié d’un investissement de 40 millions d’euros permettant de conserver les principales caractéristiques architecturales du bâtiment, tout en le modernisant. La décoration intérieure a été réalisée par la designer portugaise primée Nini de Andrade Silva.

Le resort dispose ainsi de 32 000 m² répartis sur 8 étages. Il comporte 194 chambres, dont certaines avec vue sur le fleuve Douro et le centre historique de Porto-Gaia. L’offre en restauration comprend deux bars et un restaurant gastronomique dirigé par le chef Hugo Portela. Les plats sont conçus à partir de produits locaux et les bars proposent une offre de café artisanal et des cocktails signature. Un centre de bien-être de 1 100 m² est inclus dans le resort. Il comprend une offre de soins holistiques, des espaces de repos, piscine intérieure chauffée, un centre de remise en forme, une salle de sport ouverte à la clientèle extérieure, et un espace dédié à la pratique du yoga, et du pilates.(…) Lire la suite sur Hospitality On

Publicité 4