Pebblebrook Hotel Trust finalise la vente de l’hôtel Sir Francis Drake et fait le point sur les réouvertures d’hôtels

Pebblebrook Hotel Trust (NYSE: PEB) a annoncé aujourd'hui la clôture de la vente du Kimpton Sir Francis Drake Hotel de 416 chambres à San Francisco, Californie à un tiers le 1er avril 2021, générant 157,6 millions de dollars de produit net après la clôture habituelle. frais.

7

Sur la base de la performance opérationnelle de l’hôtel pour 2019, le produit net de 157,6 millions de dollars reflète un multiple d’EBITDA de 11,8x et un taux de capitalisation du bénéfice d’exploitation net de 7,2% (après une réserve en capital annuelle présumée de 4,0% des revenus totaux de l’hôtel). La société a acheté l’hôtel Sir Francis Drake pour 90,0 millions de dollars en 2010 en tant que deuxième hôtel. La propriété a été un investissement très fructueux pour la société, offrant un gain important à la vente et un taux de rendement interne composé sur 11 ans de plus de 12% par an.

Le produit de la vente de l’hôtel Sir Francis Drake sera utilisé à des fins commerciales générales, ce qui peut inclure la réduction de l’encours de la dette de la société.

Réouverture d’hôtels supplémentaires

La société a récemment rouvert ses activités dans les cinq hôtels urbains suivants:

– l’hôtel Argonaut de San Francisco;
– Hôtel Harbor Court à San Francisco;
– Hôtel Monaco Washington DC;
– Hôtel Zelos San Francisco; et
– Revere Hotel Boston Common. (…) Lire la suite sur Hotel News Resource