Pays-Bas | Meliá ouvre son premier hôtel au Benelux

Le premier groupe hôtelier espagnol, Meliá Hotels International, fait son entrée sur le marché du Benelux avec l’ouverture d’un hôtel aux Pays-Bas.

15

C’est par sa marque Innside que le 20e groupe hôtelier mondial s’implante aux Pays-Bas. En effet, l’hôtel Innside Amsterdam a ouvert ses portes. Il est situé dans le quartier Zuidas, qui est le quartier financier et technologique de la ville, à côté de nombreuses entreprises néerlandaises et internationales. Il est notamment à proximité du World Trade Center d’Amsterdam, composé de plus de 120 000 mètres carrés de bureaux.

Source Melia

L’Innside Amsterdam compte 328 chambres. Le design a été réalisé autour de thèmes contemporains et la construction a été pensée en lien avec le développement durable, pilier essentiel de nos jours pour les hôteliers. L’établissement comporte un bar classique, un skybar ainsi que deux restaurants dont un au 19e étage, et propose un service de location de vélos. L’hôtel comporte deux salles de réunion ainsi que l’accès à une plus grande salle. L’hôtel a mis en place un partenariat avec des espaces de travail collaboratifs à proximité immédiate. (…) Lire la suite sur Hospitality On