jeu 11 août 2022
24.5 C
Paris

Ouverture, USA | Rosewood ouvrira ses premières résidences californiennes en 2024

Rosewood Hotels & Resorts continue de développer son portefeuille de résidences d'exception avec l'annonce de Rosewood Residences Beverly Hills, le premier développement de condominiums résidentiels autonomes de la marque en Californie.

Must read

Rosewood Hotels & Resorts® continue de développer son portefeuille de résidences exceptionnelles avec l’annonce aujourd’hui de Rosewood Residences Beverly Hills, le premier développement de condominiums résidentiels autonomes de la marque en Californie. Situé sur le boulevard Santa Monica, à proximité de monuments de renommée mondiale et d’icônes intemporelles de Beverly Hills, le développement de boutiques, composé de 17 résidences ultra-luxueuses, servira de modèle pour une vie enrichie dans le sud de la Californie. Développé par Nahla Capital et GPI Companies, Rosewood Residences Beverly Hills devrait être achevé en 2024, les ventes devant officiellement commencer en 2023.

@ credit ROSEWOOD HOTELS & RESORT

Rosewood Residences Beverly Hills présente une architecture extérieure et des intérieurs conçus par Thomas Juul-Hansen (…)

Communiqué de presse

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »