jeu 11 août 2022
32.3 C
Paris

Ouverture des nouveaux hôtels les plus populaires en 2021, de Canouan à Londres

Must read

De Soho House et Six Senses à un train de luxe sur un pont surplombant le parc Kruger en Afrique du Sud, les meilleurs hôteliers du monde se préparent pour une année d’ouvertures passionnantes.

Il ne vous reste plus qu’à décider où aller en premier…

Ouvertures d’hôtels les plus chaudes de 2021

Mustique? Vieilles nouvelles. St Barth? Oublie. Bientôt, l’île minuscule de cinq milles carrés de Canouan – qui fait partie de Saint-Vincent-et-les Grenadines – sera l’endroit à voir et à être vu. Dans une année de grandes ouvertures pour Soho House (ils installent également un camp à Rome, Paris, Tel Aviv et Austin en 2021), la première aura lieu dans les Caraïbes. La retraite en bord de mer aura vue sur la mer, 40 chambres et une salle de sport.

Sur la pointe nord de l’île blanche, un Six Senses apaisant, situé sur 20 acres avec 134 chambres, offrira un autre type d’expérience à Ibiza. Dirigez-vous vers le centre d’apprentissage spirituel et le spa qui offriront des programmes et des retraites spécialisés. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de plaisir à avoir. Ils seront des DJ toute la nuit dans les grottes de la plage et des cocktails bio au bord de la piscine. L’hédonisme sain à son meilleur.Le Gleneagles Townhouse promet d’être impressionnant. L’ancien bâtiment de la Bank of Scotland à St Andrews Square accueillera la première ouverture urbaine du vaste domaine historique. Avec 33 chambres au design unique, un restaurant ouvert toute la journée, deux bars, une terrasse sur le toit et un club pour les membres, ce sera l’endroit le plus demandé de la ville.Lire la suite sur Marseillenews.net

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »