jeu 29 septembre 2022
13.3 C
Paris

Nomination, Abu Dhabi | Al Raha Beach Hotel nomme Sidi Fikri au poste de directeur adjoint exécutif

Situé le long des rives du golfe Persique, l Al Raha Beach Hotel est heureux d'annoncer la nomination de Sidi Fikri au poste d'EAM (DirecteurGénéral Adjoint).

Must read

Possédant la double nationalité marocaine et américaine, Sidi Fikri est un leader exceptionnel doté d’une riche expérience. Il est diplômé du Queens College avec un diplôme en informatique/gestion des systèmes d’information et de l’Université Cornell avec une maîtrise en administration/gestion hôtelière.

À la poursuite du « rêve américain », la carrière hôtelière de Sidi a commencé il y a plus de 20 ans à New York. Professionnel de l’hôtellerie polyvalent et motivé (expert de la restauration commerciale, du catering, de la restauration d’hôtel), Sidi a gravi les échelons dans certains des meilleurs restaurants de la Big Apple et incarne actuellement le travail acharné, la patience, la résilience et l’ambition après avoir relevé divers défis. Son désir d’apprendre davantage et de développer sa carrière l’a finalement amené à occuper des postes de direction prestigieux au sein de divers groupes de restauration et de marques hôtelières bien établies, ce qui a suscité sa passion pour l’industrie hôtelière.

Après les USA, Sidi parcourut pendant près de 10 ans l’Asie, de Singapour à Kuala Lumpur !

Puis il décida de rejoindre le Moyen-Orient (Qatar, Egypte et Abu Dhabi) principalement pour le compte de Rotana.Le voila désormais au Al Raha Beach d’Abu Dhabi !

Commentant sa nomination, Sidi Fikri déclare : « Je suis ravi de rejoindre l’une des plus belles propriétés du portefeuille de Danat Hotels et j’ai hâte de travailler avec une équipe formidable. Mon objectif est de faire passer les services de luxe de l’hôtel au niveau supérieur tout en positionnant l’hôtel comme l’une des meilleures destinations de la ville. « 

Article complet sur Travel Daily News

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »