lun 15 août 2022
18.5 C
Paris

Narbonne : le départ des Grands Buffets confirmé

Louis Privat, le patron des Grands Buffets, organise mardi 9 août, une conférence de presse pour expliquer les raisons qui le poussent à quitter Narbonne.

Must read

La semaine dernière, Louis Privat nous accordait un grand entretien tout au long duquel il exprimait son exaspération face au manque d’entretien du site de l’Espace de liberté, propriété du Grand Narbonne, entraînant des plaintes des clients des Grands Buffets et décrivait des relations très tendues avec le président du Grand Narbonne, Didier Mouly.

« Nous étudions les pistes pour partir de Narbonne. Il y aura certes des investissements qui ne seront pas amortis. Mais cet inconvénient sera largement compensé par un projet global et cohérent. Avec création d’un ou peut-être deux hôtels, une grandiose halle de produits régionaux. Je suis encouragé dans cette réflexion par un groupe financier qui depuis plusieurs années souhaite s’associer au développement des Grands Buffets », détaillait-il.

Louis Privat, Fondateur

L’issue ne laissait planer que peu de doutes, la réflexion semblant déjà bien avancée. Et la cause entendue pour Narbonne. Confirmation ce jeudi. Les Grands Buffets ont envoyé un communiqué intitulé « Les Grands Buffets quittent Narbonne », invitant les journalistes à une conférence de presse « afin d’expliquer les raisons qui poussent Louis Privat à rendre publique la situation devenue intenable dans laquelle le président du Grand Narbonne, Didier Mouly, place l’institution aux 363 000 clients annuels, 1er restaurant de France en termes de chiffre d’affaires ». Le communiqué se terminant par : « Une situation qui pousse Louis Privat à chercher à installer les Grands Buffets dans une ville plus accueillante et responsable. Quelle sera la ville choisie ? » (…) Lire la suite sur L’Independant

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »