Moyen-Orient | Envi Lodges cherche à amener le glamping au Moyen-Orient

Une nouvelle marque et société de gestion d'éco-lodge expérientiel de luxe lancée lors de la conférence sur l'investissement hôtelier arabe et africain à Madinat Jumeirah à Dubaï.

7

Envi Lodges est co-fondé par Chris Nader et Noelle Homsy, tous deux passionnés de voyage et experts de l’industrie hôtelière.

Au cours de la dernière décennie, ils ont assisté à l’évolution du tourisme dans la région MENA et ont prévu la révolution du voyage alors qu’elle était encore en « évolution ».

Mais c’est une révolution – selon Businesswire, la taille du marché mondial de l’hébergement expérientiel (glamping) devrait atteindre 3,9 milliards de dollars d’ici 2027, avec une croissance du marché de 17,5% TCAC.

« Les voyageurs recherchent des voyages qui ont du sens.

« Ils veulent avoir un impact positif sur l’endroit qu’ils visitent », a déclaré la co-fondatrice d’Envi Lodges, Noelle Homsy. »

« Nous pensons que l’offre hôtelière actuelle dans la région doit évoluer pour rester pertinente.

« Nous avons donc créé une marque hôtelière en phase avec ce virage mondial vers un tourisme transformationnel et régénératif, en nous concentrant sur des éco-lodges immergés dans la nature et ancrés autour d’expériences : aventure, bien-être, agrotourisme, immersion culturelle et découvertes environnementales.

Envi propose trois types d’hébergement (tentes, suites préfabriquées et pods alternatifs), tous construits avec un faible impact sur l’environnement et avec un sentiment d’appartenance, suivant sept piliers de durabilité.

Avec l’impulsion des gouvernements de la région MENA, en particulier du CCG, pour promouvoir l’écotourisme et le développement de projets touristiques (…) Lire la suite sur Breaking Travel News

Publicité 4