Monde | Rob Torres, ancien de Google, rejoint le groupe Expedia en tant que VP Solutions médias.

Publié le

☟ Sidebar droit
Article top ad ☟

Reconnu dans tout le secteur comme un leader des médias de voyage, Rob Torres supervisera dans ses nouvelles fonctions l’activité publicitaire mondiale d’Expedia Group (…)

M. Torres a passé les 15 dernières années chez Google en tant que directeur général de la publicité et du marketing pour la division voyages de l’entreprise, supervisant les ventes, la stratégie, le développement de produits et la gestion des relations avec les plus grands partenaires publicitaires de Google dans le domaine des voyages. Son arrivée marque son retour au sein du groupe Expedia, où il a passé sept ans en tant que vice-président des comptes stratégiques, travaillant en étroite collaboration avec les principaux partenaires hôteliers. (…)

Article inline ad 1 ☟
Article inline ad ☟

Leader de l’industrie du voyage, M. Torres était récemment vice-président et membre du comité opérationnel du World Travel & Tourism Council (WTTC) et siège actuellement au U.S. Travel and Tourism Advisory Board (TTAB). Ce groupe de direction de l’industrie est chargé de conseiller et de soutenir le ministère américain du commerce sur les politiques et les questions liées aux voyages. M. Torres a également été président du conseil « Future of Mobility » du Forum économique mondial et président du conseil d’administration de l’Hospitality Sales and Marketing Association International (HSMAI).

Ariane Gorin, President, Expedia for Business at Expedia Group @ credit linkedin

« Chez Expedia Group, nous plaçons les voyageurs et leur expérience au cœur de tout ce que nous faisons », a déclaré Ariane Gorin, présidente d’Expedia for Business.

À la une

2026, Monde | Preferred Hotels & Resorts intègre 11 hôtels à sa Legend Collection, de Venise à Ras Al Khaimah

Preferred Hotels & Resorts, présenté comme la plus grande marque hôtelière indépendante au monde,...

2026, Singapour | Groupe Castel : la Haute Cour valide la révocation de Gregory Clerc du conseil d’IBBM

Un jugement sur le fond attendu depuis février La Haute Cour de Singapour a tranché,...

France | EXTENDAM cède l’Hôtel Le Lyret à Chamonix après son repositionnement en « art hôtel »

Un actif de centre-station repris en 2022Lors de son acquisition en 2022, réalisée via...

Sentosa, Singapour | Karim von Alvensleben nommé vice-président Hotel Projects de Resorts World Sentosa

Un spécialiste des pré-ouvertures à Sentosa Resorts World Sentosa confie ses projets hôteliers à Karim...

Mouvements