Monde | Plusieurs compagnies mettent à jour leurs équipes de direction (HPHotels, Aimbridge hospitality, Mc Kibbon, Best Western)

Un certain nombre d'entreprises hôtelières ont renforcé leurs rangs avec de nouveaux leaders au cours des dernières semaines. Voici quelques-uns.

36

Hôtels HP

La société de gestion hôtelière tierce HP Hotels a nommé Kerry V. Ranson, ancien directeur du développement de la société, comme nouveau PDG.  

En tant que PDG, Ranson continuera de diriger le plan de la société visant à développer et à diversifier davantage son portefeuille de gestion immobilière et d’actifs de tiers, ainsi que ses services de conseil. Il sera également responsable de la gestion et du développement de l’équipe de direction de la société, travaillera en étroite collaboration avec le comité consultatif des hôtels HP et assurera la liaison entre les hôtels HP et les partenaires de la marque et les groupes industriels. 

Originaire de la Nouvelle-Orléans, Ranson a plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie hôtelière, notamment en tant que président du conseil d’administration de l’IHG Owners Association. Ranson était l’un des cofondateurs de HP Hotels et a joué un rôle déterminant dans la construction d’un portefeuille initial de six propriétés gérées, qui a ensuite augmenté pour inclure plus de 40 hôtels dans 16 États. Ranson est retourné chez HP Hotels en tant que directeur du développement de la société en 2016 après avoir quitté pendant cinq ans pour poursuivre d’autres intérêts. (…) Lire la suite sur Hotel Management