Accueil Perspective

Monde | Les marques hôtelières en vedette en 2021 Classement mondial de réputation

Quatre marques hôtelières mondiales ont représenté le secteur de l'hôtellerie dans le classement RepTrak 2021 des 100 marques les plus favorisées au monde.

165
La Marque au coeur de la stratégie Marketing

Quatre grands groupes hôteliers ont été nommés parmi une liste des 100 meilleures entreprises mondiales par marché et par réputation des consommateurs dans un nouveau classement mené par la société de données et d’informations sur la réputation de premier plan, The Reptrak Company.

L’édition 2021 du «  Global RepTrak 100  » de la société présentait Hyatt Hotels, Marriott International, IHG Hotels and Resorts et Hilton, ainsi que plusieurs autres opérateurs de voyages et de tourisme, parmi une liste des 100 marques les plus fiables et les plus favorables au monde.

Hyatt a ouvert la voie pour le secteur de l’hôtellerie, de l’hôtellerie et du tourisme, occupant la 24e place, suivi de Marriott International au # 35, IHG Hotels and Resorts au # 73 et Hilton au # 86. Parmi les autres marques de voyage parmi le Top 100 par réputation, citons Singapore Airlines (# 38), Lufthansa (# 52), Emirates (# 69), Booking.com (# 96) tandis qu’Airbus a complété la liste à la # 100. Le collectif de marques de luxe LVMH, qui possède la marque de marketing hôtelier Belmond et le bijoutier-slash-hôtelier Bvlgari, a également été classé 63e. (…) Lire la suite sur Hotel Management

Translate »