Monde | Le PDG de Sonesta a transformé la marque en l’une des plus grandes sociétés hôtelières américaines pendant la nuit

49

Le projet de Sonesta International Hotel Corp. d’acquérir la société mère de Red Lion Hotels était long à venir, selon le PDG de la plus petite entreprise hôtelière basée à Boston (jusqu’à récemment).

Le PDG de Sonesta, Carlos Flores, est resté optimiste quant aux opportunités de croissance pour la société hôtelière alors que la pandémie se prolongeait pendant des mois. Après avoir récupéré un portefeuille d’environ 200 hôtels auprès de Marriott et IHG au cours du second semestre de l’année dernière en raison de défaillances respectives avec le propriétaire Service Properties Trust, Sonesta n’avait pas fini de tracer une trajectoire de croissance.

L’accord de 90 millions de dollars pour acquérir RLH Corp., annoncé juste avant la fin de l’année, met Sonesta sur la bonne voie pour avoir environ 1200 hôtels sous ses différents drapeaux de marque plus tard en 2021. Mais il ouvre également plus d’opportunités de franchisage pour alimenter une nouvelle croissance organique à l’entité combinée.

«Red Lion est dans notre mire depuis LIRE LA SUITE SUR SKIFT.COM

Publicité 4