Monde | Le groupe hôtelier Odyssey racheté par le fonds ActivumSG

Le dernier fonds établi par ActivumSG Capital Management a acquis l'exploitant hôtelier Odyssey Hotel Group, contribuant ainsi à soutenir la croissance de la plateforme Odyssey.

16

ActivumSG Capital Management Ltd. est un gestionnaire de fonds d’investissement privé localisé à Jersey s’intéressant aux situations particulières des marchés immobiliers. La société a levé plus de 2 milliards d’euros en engagements initiaux de capitaux propres pour les six fonds qu’elle a créés à ce jour.

Cette acquisition par ActivumSG Real Estate Fund VI est la deuxième après celle du promoteur résidentiel néerlandais VanWonen il y a près d’un an. Cette opération fait également suite à l’achat de l’hôtel de luxe Nobu à Barcelone en décembre 2020.

Saul Goldstein, PDG et fondateur d’ActivumSG, a déclaré “Nous cherchons à accélérer la croissance de l’entreprise par des acquisitions et l’ouverture d’autres hôtels alors que d’autres seront encore en train de ramasser les morceaux. Nous considérons la reprise régulière des voyages d’affaires et de loisirs (…) Lire la suite sur hospitality-on.com

Publicité 3