- Publicité Top Ad -

« Nous sommes ravis d’accueillir Markus à Palmaïa – The House of AïA, et nous nous réjouissons de la pensée innovante, créative et de la richesse de l’expérience qu’il apporte à toutes nos opérations », a déclaré Alex Ferri , fondateur et PDG de Palmaïa – The House d’AïA.

En tant qu’hôtelier international à succès avec une expérience dans le bien-être de luxe et la durabilité, Laahanen est arrivé à Palmaïa en provenance de la côte atlantique du Portugal, où il a récemment dirigé le développement d’Umay Resort, une destination de villégiature à Melides qui allie immobilier, nature, hospitalité de charme, et la vie en communauté. Auparavant, Laahanen a occupé des postes de direction dans des propriétés situées dans des hotspots du monde entier, notamment en tant que directeur général et responsable du développement pour les marques Be et Nomade, dont il a dirigé les expansions via des acquisitions et des développements au Portugal, au Maroc, en Espagne, au Chili et Mexique.

Markus Laahanen

En tant que directeur des opérations de villégiature chez PGA Catalunya à Caldes de Malavella, en Espagne, Laahanen a supervisé le développement, le repositionnement et les opérations de villégiature pour deux hôtels, deux parcours de golf, des résidences et des services de résidence tout en guidant la gestion des parcours de golf vers la préservation de l’eau, l’utilisation des produits naturels et le bien-être. et la programmation nature, y compris le lancement d’une ferme et d’un vignoble biologiques. Il a également dirigé la réouverture et le repositionnement de l’hôtel Camiral de PGA Catalunya en Leading Hotels of the World.

Plus tôt dans sa carrière dans l’hôtellerie, Laahanen a occupé un poste de direction en tant que directeur général de Zemi Beach House à Shoal Bay, Anguilla, ainsi que des postes chez GHM Hotels, The Setai Miami, The Chedi Milan et Six Senses aux Maldives et en Espagne. (…) Lire la suite sur Travel Daily News

- Publicité 4 -