jeu 11 août 2022
32.3 C
Paris

Maroc | L’hôtel Prestige Tétouan annonce la nomination de Yassine Benchama à la tête de la direction générale

L’hôtel Prestige de Tétouan est heureux d’annoncer la nomination de Yassine Benchama à la tête de la direction générale.

Must read

Le jeune directeur général de l’hôtel Prestige, Yassine Benchama, qui occupe également le poste de Trésorier général adjoint du bureau actuel du CRT-TTA, apportera toute son expérience de l’hôtellerie, acquise au sein des hôtels aussi réputées tel que le Royal Tulip City Center Tanger où il a occupé le poste de control manager, le Kenzi Solazur, l’Andalucia Golf où il a été aussi nommé cost control et au Mövenpick tel que income audit.

Yassine Benchama, le natif de Tétouan, a travaillé auparavant aussi qu’en tant que income audit à l’hôtel TRYP CEUTA 4 étoiles qu’il a intégré juste après avoir terminé son stage au service économat et contrôle à l’hôtel Sofitel Thalassa Marina Smir M’diq de Tétouan. Ce savoir-faire qui caractérise Yassine Benchama est le fruit d’une formation que le jeune a suivi avec sérieux et grand dévouement.

Yassine Benchama est diplômé en «communication interculturelle » de L’Université Internationale de Sevilla a également obtenu une licence en droit à l’université Abdelmalek Essaadi, il obtient son diplôme de technicien spécialisé en Techniques de Gestion Hôtelière à l’Institut Spécialisé de Technologie Appliquée Hôtelière et Touristique «Tamuda Bay » M’diq en 2008.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »