Accueil Monde

Malaurie Forest nommée DRH KFC France

Malaurie Forets a été nommée Directrice des ressources humaines de KFC France en août 2021. KFC France est dirigé par Cédric Losdat, Directeur général.

42
Malaurie Forest@credit linkedin

Titulaire d’un DESS droit social de l’Université Nice Côte d’Azur (1999)  complété par un MBA délivré par l’Université Paris Dauphine en 2012, Malaurie Forest a débuté sa carrière chez Air Littoral avant de passer près de 14 années dans l’Hôtellerie de Luxe démarrant ainsi au Martinez de Cannes -Groupe Concorde- en qualité d’adjointe en 2000 (officiant alors aux côtés de l’emblématique Nicole Lyautey, DRH de référence de l’hôtellerie azuréenne, membre de l’ANDRH). En 2003, elle passe d’un « hôtel Concorde à l’autre » et est nommée pour assurer l’ouverture d’un projet emblématique, l’Hôtel du Palais de la Méditerrannée et collaborera ainsi avec le Directeur Général d’alors, Christophe Aldunate.

En 2009, elle rejoint Shisheido International Europe en qualité de DRH.

En 2012, retour dans l’hôtellerie comme DRH de l’hôtel Meurice, Dorchester Collection,  aux côtés de Franka Holtmann, Directrice Générale.

Elle rejoindra la Restauration commerciale en 2017 devenant « Head of  People France » de Five Guys.

Nous lui souhaitons tous nos voeux de succès à la tête du pôle Ressources Humaines de  KFC France filiale du groupe YUM !

Yum ! Brands, Inc., basée à Louisville, Kentucky, possède plus de 52 000 restaurants dans plus de 150 pays et territoires, exploitant principalement les marques de restaurants de l’entreprise – KFC , Pizza Hut et Taco Bell – leaders mondiaux des catégories poulet, pizza et aliments de style mexicain.  La famille de marques de la société comprend également The Habit Burger Grill , un concept de restaurant rapide et décontracté spécialisé dans les hamburgers grillés sur commande, les sandwichs et plus encore. En 2019, Yum ! Brands a été nommée dans le Dow Jones Sustainability North America Index et en 2020, la société s’est classée parmi les 100 meilleures entreprises citoyennes par 3BL Media.
Translate »