Luxembourg | La famille Grosbusch se lance dans l’hôtellerie

Plus de 15 ans après le déménagement de l'entrepôt du groupe spécialisé dans la distribution de fruits et légumes de la Cloche d'Or vers Ellange, le site trouve une nouvelle vocation avec l'ouverture, vendredi, d'un établissement baptisé INNSiDe.

58

Dynamisé par le développement du nouveau quartier d’affaires, la Cloche d’Or poursuit sa mue. Si pour l’heure l’ancienne zone d’activité regroupe immeubles de bureau et petite restauration, elle comptera à partir de vendredi un hôtel. Baptisé INNSiDe, l’établissement prend place sur le terrain où existait, entre 1990 et 2005, l’entrepôt de la famille Grosbusch.

Conçu en collaboration avec le groupe Melià, déjà présent au Grand-Duché via son hôtel au Kirchberg, la nouvelle offre hôtelière vise une clientèle business en misant sur des produits et une cuisine locale. Des produits qui seront, sans surprise, fournis par l’entreprise familiale en activité depuis 1917.

Prise en 2018, la décision de construire un hôtel de 123 chambres se heurte désormais aux difficultés liées aux conséquences de la pandémie. Un défi que René Grosbusch, interrogé par nos confrères du Luxemburger Wort, balaie d’un revers de la main, l’entrepreneur estimant «pouvoir retrouver en peu de temps la situation connue avant la crise». (…) Lire la suite sur Luxemburger Wort

Publicité 4