jeu 28 mars 2024,
10.5 C
Paris

Londres | La vente de D&D (ex Terence Conran) à Londres pourrait être envisagée

D&D London – qui exploite des restaurants dans la capitale tels que le Bluebird à Chelsea et le Coq d'Argent à la City – est sur le point d'être racheté par la société londonienne Montecito Equity Partners dans le cadre d'un accord de 100 millions de livres sterling, a rapporté Sky News .

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Il est entendu que Des Gunewardena et David Loewi resteraient respectivement président et vice-président en cas de vente du groupe .

LDC, la branche de capital-investissement de Lloyds Banking Group, détient une participation majoritaire dans l’entreprise depuis 2013.

Loewi et Gunewardena ont créé D&D London à partir d’un rachat par la direction de la société de restauration de Sir Terence Conran en 2006. Elle compte aujourd’hui plus de 45 restaurants et bars dans le monde, ainsi que l’hôtel South Place à Londres, et génère un chiffre d’affaires annuel d’environ 150 millions de livres sterling. Les sites incluent le gymnase allemand de King’s Cross, Le Pont de la Tour (photo) surplombant Tower Bridge et 14 Hills in the City, ainsi que Klosterhaus à Bristol. Le mois dernier, le groupe a ouvert Haugen à Stratford Pavilion. (…) Lire la suite sur The Caterer

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos