L’Îlot du Golf, Nouvel Hôtel 4* à Mandelieu

L’Îlot du Golf 4* BW 1er Collection vient d’ouvrir ses portes sur les bords de la Siagne à Mandelieu. Chambres haut de gamme, piscine, jacuzzi, golf, ponton d’amarrage et bonne table sont les principaux atouts de cette nouvelle adresse hôtelière.

44

Ville balnéaire par excellence, Mandelieu-La Napoule affiche une certaine douceur de vivre, élégante et décontractée sur la French Riviera. Sur le site de l’ancien hôtel Acadia, racheté en 2016 par le groupe Latour, L’Îlot du Golf 4* BW 1er Collection déploie ses charmes sur les Berges de la Siagne dans une ambiance chic et relax. A 25 minutes de l’aéroport de Nice et 3 minutes de l’autoroute, la nouvelle enseigne hôtelière bénéficie d’un emplacement idéal, entre le Old Course Cannes Golf Links et les eaux cristallines de la Grande Bleue.

Un décor de carte postale

Alors que les confinements se relâchent à travers l’Europe, ce nouveau complexe à taille humaine, lové dans un décor de carte postale, affiche une offre hôtelière haut de gamme adaptée à tous les types d’hôtes. Dirigé par Julien Kesser, le dernier né du Groupe hôtelier LA TOUR Collection (marque familiale basée à Mulhouse), Îlot du Golf, séduit aussi bien les touristes, familles, les voyageurs ainsi que les amateurs de sports nautiques, de greens exceptionnels et de petites balles rondes. Son architecture originale, (…).

Cuisine locavore et nectars de Provence

La piscine dédiée aux séances de bronzage conservera aux belles de jour un joli teint hâlé toute l’année, même en hiver et le jacuzzi-sauna procurera des cures de détente et de bien-être inégalables. Pour les nombreux épicuriens globe-trotters ou simplement locaux, la cuisine locavore, les vins et les cocktails rafraîchissants, servis à toute heure de la journée à l’ombre d’un très vieil olivier,(…) !

Décoration élégante et raffinée

Bordé par la Siagne, venant doucement caresser le jardin et la piscine avant de finir son périple dans la baie de Cannes, L’Îlot du Golf, franchisé Best Western Premier Collection, arbore une décoration élégante et raffinée invitant ses hôtes à profiter au maximum de la lumière apaisante du soleil couchant. L’esprit nautique, subtilement saupoudré dans les 41 chambres et suites de l’hôtel, dont 18 de luxe et 19 de prestige avec balcon ou terrasse, offrent des prestations haut de gamme. (…)

Un personnel aux petits soins

Ouverte 24 h/24 et 7 j/7, l’hôtel a mis en place une réception pour répondre à l’ensemble des attentes de la clientèle lors de leur séjour. L’équipe de service, qui se veut totalement disponible et à leur écoute, renseignera les hôtes sur tout ce qui a trait aux services de conciergerie, à la bagagerie et à l’entretien, que ce soit en français, anglais, italien ou espagnol. (…) Article complet sur Yes I Cannes

Groupe Latour Collection

Le Groupe La Tour, créé en 2008 et dirigé par Claude Kesser, s’appuie sur l’expertise de plus de 150 collaborateurs. Il intervient dans les domaines tels que la construction avec l’entreprise générale CKD, la promotion, la gestion d’immeubles, la gestion de résidence séniors et l’hôtellerie-restauration. Son périmètre d’actions se situe dans le Nord-Est de la France, de Strasbourg à Besançon. A Mulhouse: Hôtel Holiday Inn 4* (IHG), Apparthôtel le Trident 4*, Brasserie K, Trattoria Italienne Bella society. A Belfort: Hôtel Mercure 4* Accor, Brasserie Pub Au Bureau. A Strasbourg: Hôtel des Vosges 4* BW 1er Collection, Brasserie K.Il  Depuis 2016, le groupe développe son activité hôtelière dans le Sud-Est avec notamment L’Îlot du Golf 4* qui vient d’ouvrir ses portes à Mandelieu.