ven 7 octobre 2022
13 C
Paris

L’hôtellerie fait le plein de réservations grâce au retour des touristes étrangers

L’hôtellerie restauration retrouve ses clients habituels de l’été. Les touristes étrangers sont de retour en France, et les réservations explosent. Véritable moteur de la croissance française depuis quelques mois, le secteur revit après deux années particulièrement compliquées. Europe 1 s'est rendue dans un hôtel près de la Tour Eiffel.

Must read

Après deux années particulièrement compliquées en raison de la crise sanitaire, les touristes étrangers sont de retour en France, et les réservations explosent cet été. Dans cet hôtel qui affiche quasiment complet, environ 80% de la clientèle vient de l’étranger, et notamment d’Amérique du Nord.

Valentin Porot @ credit linkedin

Une situation qui n’était pas arrivée depuis le début la crise sanitaire, même si le nombre de visiteurs n’est pas le même selon les pays. « Les touristes asiatiques et russes ne sont pas encore revenus dans la capitale malgré un retour en force des clients américainscanadiens ou encore du Moyen-Orient », explique Valentin Porot, directeur de l’hébergement et des réservations du groupe Inwood.

Un retour nécessaire pour les finances de l’hôtel (…) Lire la suite sur Europe 1

 

 

SourceEurope 1
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »