lun 15 août 2022
18.5 C
Paris

L’évolution du design hôtelier

Au cours de la dernière année, l'industrie hôtelière a subi une transformation importante pour s'adapter aux demandes changeantes des clients. Hilton a été à l'avant-garde pour s'assurer qu'à la reprise du voyage, les hôtels sont prêts à accueillir les clients de manière sûre et sécurisée. Gordon Coles, Senior Vice President, Architecture, Design & Construction EMEA, Hilton, explore six façons dont la conception hôtelière s'est adaptée en conséquence.

Must read

Changements opérationnels: propreté et hygiène

D’abord et avant tout, il y a eu des changements importants sur le plan opérationnel pour que nos clients et nos membres de l’équipe se sentent en sécurité et rassurés lorsqu’ils entrent dans nos hôtels. En juin, nous avons lancé Hilton CleanStay pour améliorer la propreté et l’hygiène dans l’ensemble de notre portefeuille. De nouvelles mesures – telles que des stations de désinfection des mains et des mesures de distance physique – ont été introduites avec une sensibilité au design, garantissant que l’esthétique de l’hôtel et l’expérience des clients sont préservées.

Dans un changement important, les clients trouvent désormais aussi rassurant de voir nos équipes d’entretien ménager autour de l’hôtel. À la recherche d’une plus grande transparence, les lignes entre l’avant et l’arrière de la maison s’estompent, ce qui donne aux clients une plus grande sensation de confort.(…) Lire la suite sur HospitalityNet.org 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »