Les marques haut de gamme de Choice Hotels gagnent du terrain

Les marques haut de gamme de Choice Hotels International (Ascend Hotel Collection et Cambria Hotels) ont enregistré une croissance du nombre de chambres nationales de 24 % en glissement annuel et ont surclassé leurs concurrents locaux en termes de revenus par chambre disponible de 12 et 14 points de pourcentage, respectivement, au premier semestre de 2021.

0

Ascend Hotel Collection a surperformé le segment haut de gamme en termes de variation du RevPAR de près de 26 points de pourcentage au deuxième trimestre par rapport à 2019, tout en réalisant des gains de part de RevPAR de 12 points de pourcentage par rapport aux concurrents locaux par rapport au premier semestre 2019. En outre, le RevPAR de juillet a augmenté de 17,7 %, grâce à une augmentation du tarif journalier moyen de 20,7 % par rapport à 2019. La marque soft compte près de 390 hôtels ouverts dans le monde.

Cambria Hotels a atteint son indice RevPAR le plus élevé de l’histoire de la marque avec un gain de près de 15 points de pourcentage par rapport à ses concurrents locaux au premier semestre de l’année, par rapport à 2019. Jusqu’en juin, le changement de l’indice RevPAR de la marque a dépassé les concurrents locaux dans 14 des précédents. 15 mois. En outre, la marque a augmenté la taille de son portefeuille d’unités de 14% à 58 hôtels, et il y avait 17 projets en cours de construction à la fin juin. (…) Lire la suite sur Hotel Management

Publicité 4