Les 5 hôtels les plus chers du monde (et le troisième est en Suisse)

Un sous-marin de luxe avec son propre chef, des penthouses et une villa privée: voici les chambres d’hôtel les plus chères du monde.

34

(…)

5. The Hilltop Villa, Fidji

L’hôtel Laucala aux Fidji est considéré comme l’un des meilleurs hôtels du monde. Leurs suites de lune de miel sont particulièrement impressionnantes: les Hilltop Estates. Ces maisons se louent avec un cuisinier privé, un chauffeur et une nounou – ainsi qu’une vue à couper le souffle sur l’île. Coût de la plus exclusive de ces suites: environ 60’000 dollars (55’650 francs) par nuit.

4. The Mark Penthouse, New York

Le prestigieux hôtel The Mark New York, situé dans l’Upper East Side, possède une impressionnante terrasse. Mais la chambre la plus exclusive de l’hôtel – le penthouse Mark –, est encore plus belle. Elle coûte 75’000 dollars (69’500 francs) par nuit. Mais pour cela, les clients ont accès à une terrasse privée sur le toit avec vue sur Central Park, cinq chambres, quatre cheminées, six salles de bains et deux bars. Le salon, avec le plafond à 7,9 mètres de haut, peut être transformé en salle de bal.

3. Hôtel Président Wilson Royal Penthouse Suite, Genève

Cette suite occupe tout le dernier étage de l’hôtel Président Wilson à Genève. Elle comprend une terrasse panoramique, avec un télescope pour ceux qui regardent les étoiles, des dressings dans les deux chambres et une salle de bains avec jacuzzi. Un gymnase privé, un cuisinier et un chauffeur sont également inclus dans le prix. Coût: 80’000 dollars (74’200 francs) par nuit. De plus, cette chambre d’hôtel est considérée comme particulièrement sûre: en plus des vitres pare-balles, il y a aussi du personnel de sécurité privé.

2. Palms Casino Resort Empathy Suite, Las Vegas

La suite Empathy du Palms à Las Vegas, Nevada, est la deuxième chambre d’hôtel la plus chère du monde: elle coûte 100’000 dollars (92’750 francs) par nuit, deux nuits minimum doivent être réservées. Le prix semble élevé, mais la chambre est une œuvre d’art: elle a été conçue par l’artiste Damien Hirst. Les immenses chambres sont décorées avec diverses œuvres d’art. En outre, il est possible d’accéder à une piscine privée avec vue sur Las Vegas.

1. Lover’s Deep Luxury Submarine, Sainte-Lucie

La chambre d’hôtel la plus chère du monde se trouve dans un sous-marin. Avec le Lover’s Deep Luxury Submarine, les clients fortunés peuvent passer la nuit sous l’eau. La nuit coûte la somme incroyable de 175’000 dollars (162’300 francs). Le prix comprend le capitaine, un cuisinier et un majordome ainsi qu’un transfert en hélicoptère jusqu’au sous-marin, des visites de la plage et un petit déjeuner au champagne.

Article complet sur 20Minutes Suisse

Publicité 4