lun 27 juin 2022
15.1 C
Paris

Le Royal Monceau , l’hôtel de luxe dans lequel Messi et sa famille vivront à Paris

Must read

Lionel Messi est arrivé ce mardi accompagné d’Antonela Roccuzzo et des trois enfants, Thiago, Mateo et Ciro à Paris. La Pulga passe actuellement sa visite médicale préalable à la signature de son contrat avec le club de la capitale française.

Le 10 août 2021, Messi saluant la foule de son balcon du Royal Monceau – Raffles Paris

Après sa signature, Messi va résider à Paris avec sa famille et selon la presse française, le sextuple ballon d’or a choisi un cadre de beauté. La future star du PSG résidera pendant ses premiers jours au Royal Monceau. Il s’agit d’un hôtel central où Neymar a également vécu lors de son arrivée au PSG à l’été 2017.

Situé sur la prestigieuse Avenue Hoche, à quelques pas des Champs Elysées et de l’Arc de Triomphe, l’hôtel est une oasis de charme, de tranquillité et de cordialité au centre de Paris. Ses chambres ont été entièrement rénovées par le célèbre designer français Philippe Starck, qui s’est inspiré des emblématiques années 1940 et 1950. Le décor luxueux et chic correspond à l’héritage Art déco du bâtiment, tout en ayant une individualité frappante et inspirante. (…) Lire la suite sur Afrique Sports

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :