L’Arabie saoudite prépare le premier projet de tourisme durable à Al Baha

Le Fonds de développement du tourisme (TDF) et le groupe Seera ont signé un accord de financement pour établir et exploiter le Raghadan Tourist Resort, le premier projet de tourisme durable dans la région d'Al Baha - l'une des principales destinations d'investissement identifiées dans le cadre de la stratégie nationale de tourisme de l'Arabie saoudite.

7

L’accord a été signé lors d’un événement au Al Baha Principauté Building par Qusai Al-Fakhri, PDG de TDF et Majed Al Nefaie, PDG de Seera Group.

Le projet Raghadan Tourist Resort représente le début d’une nouvelle ère dans l’histoire d’Al Baha et sera une impulsion majeure pour le tourisme dans la région. Al-Fakhri a exprimé sa joie du soutien que le projet, situé dans le célèbre parc Raghadan, a reçu de Son Altesse Royale le prince Hussam bin Saud bin Abdulaziz Al Saud, gouverneur de la région d’Al Baha, et du ministère des Affaires municipales, rurales et Logement, représenté par la municipalité d’Al Baha.

Ce soutien reflète la forte intégration entre les secteurs gouvernementaux au service des investissements touristiques en Arabie saoudite et renforce la coopération entre TDF et Seera Group pour transformer la région d’Al Baha en l’une des premières destinations touristiques du Royaume.

La riche histoire d’Al Baha, son patrimoine culturel, son climat, sa topographie et sa situation géographique dans le sud-ouest de l’Arabie saoudite en font une région attrayante pour le tourisme et qui diversifiera davantage l’offre du pays.

Majed Al Nefaie, PDG de Seera Group @credit linkedin

Majed Al Nefaie, PDG de Seera Group, a déclaré : (…) Lire la suite sur Travel Daily Media