Jordanie | Le Ritz-Carlton Hotel & Residences Amman a constitué son équipe d’ouverture

Le directeur général Tareq Derbas apporte avec lui plus de 27 ans d'expérience dans la gestion d'hôtels de luxe et une philosophie personnelle caractérisée par une insistance à perfectionner les détails les plus fins et un engagement à faire absolument tout son possible pour garantir une expérience extraordinaire aux clients.

18

Avec le début de 2022, l’équipe d’orientation du Ritz-Carlton, Amman, Hotel & Residences commence le compte à rebours jusqu’à l’ouverture de son magnifique nouveau lieu en mai 2022, avec l’annonce de sa centrale d’une équipe de direction dirigée par le directeur général Tareq Derbas .

Tareq Derbas @credit linkedin

(…)

Derbas a rejoint Marriott International pour la première fois il y a plus de dix ans, lançant le St. Regis Doha , au Qatar, et devenant plus tard directeur général de zone. Avant de rejoindre l’équipe du Ritz-Carlton, Amman, il a été directeur général du Ritz-Carlton Hotel & Residences DIFC , Dubaï, Émirats arabes unis. Au cours de cette impressionnante carrière, Derbas a également dirigé le développement de plusieurs autres propriétés emblématiques primées, notamment Burj Al Arab Dubai, Four Seasons Amman et Four Seasons Riyadh .

Directrice des résidences

@credit Behiye Salk ,
Directrice des Residences at The Ritz-Carlton Hotel and Residences @credit linkedin

La directrice des résidences Behiye Salk arrive à Amman en provenance de Dubaï, où elle a occupé le poste de directrice d’hôtel lors de l’ouverture réussie du Caesars Palace, du Caesars Resort et du Caesars Residences , démontrant une attention diligente à l’expérience et aux commentaires des clients.

Après avoir lancé sa carrière hôtelière de 30 ans avec la chaîne Swissôtel , où elle a occupé le poste de directrice de l’entretien ménager dans plusieurs propriétés, notamment à l’emblématique Watergate, Washington , DC . Et elle et GM Derbas ont fait leurs preuves en matière de travail d’équipe exceptionnel : Salk et Derbas ont uni leurs forces en 2002 au sein de l’équipe d’ouverture du Four Seasons Amman. Auparavant, elle a occupé plusieurs postes de direction chez Jumeirah Hotels & Resorts et a été directrice générale de The House Hotel Collection Istanbul et de Wellborn Luxury Hotel, Kocaeli , en Turquie.

Executive Chef

Pendant ce temps, avec plus de 20 ans d’expérience dans la gastronomie, le chef exécutif allemand Joergen Sodemann est

Le Chef Executif Joergen Sodemann @credit linkedin

guidé par une philosophie culinaire qui met l’accent sur la saisonnalité et la durabilité, dans le but de créer des expériences profondes et des souvenirs inoubliables pour les invités. L’arrivée de Sodemann au Ritz-Carlton Amman marque le retour illustre du chef à la marque Ritz-Carlton. C’est au Ritz-Carlton, à Berlin, en Allemagne, qu’il a d’abord été promu chef exécutif avant d’élargir ses horizons pour aider à ouvrir le nouveau Al Bustan Palace, un hôtel Ritz-Carlton , à Muscat, Oman. (…)

Sales & Marketing

Anoine Hobeika @credit linkedin

Le directeur des ventes et du marketing de l’établissement, Antoine Hobeika , arrive de Paris, en France, où il occupait auparavant le poste de directeur des ventes du cluster Marriott International, supervisant les ventes et le marketing dans trois hôtels de luxe de la capitale française. Avant cela, il était au légendaire hôtel Dorchester Collection, Le Richemond , à Genève, et a également joué un rôle clé dans l’ouverture du Jumeirah Messilah Beach Hotel & Spa , aux Émirats arabes unis. Au cours de son impressionnante carrière, Hobeika a également géré le développement commercial et les ventes de plusieurs hôtels Hilton et Waldorf Astoria en Arabie saoudite, au Koweït et en France. Son évolution dans les ventes et le marketing a d’abord eu lieu pendant son mandat à Disneyland Resort Paris .

Directeur F&B

Emmanuel Nelo @credit linkedin

Le nouveau Directeur Restauration de l’hôtel, Emmanuel Nelo, a accumulé 15 ans de service dédié à la marque Ritz-Carlton. Sommelier et barman expert, il a géré les expériences de restauration et de banquet de certaines des destinations les plus exotiques et les plus éloignées de la chaîne, notamment Bali, Jakarta, Aruba, Santiago, Cancun et même Mascate, où il a travaillé avec Sodemann à Al Bustan. Palais. (…) Lire la suite sur Travel Daily News

 

Publicité 4