jeu 30 juin 2022
16.2 C
Paris

Japon | Un hôtel Regent de luxe sur le thème des jardins signé pour Kyoto

IHG Hotels and Resorts développera une nouvelle propriété de luxe sous la marque Regent Hotels dans la ville culturelle japonaise de Kyoto, en partenariat avec GI Capital Management.

Must read

La signature porte le pipeline d’IHG pour la marque ultra-luxe Regent à six dans le monde, en s’appuyant sur le portefeuille existant de sept.

Lors de son ouverture en 2024, Regent Kyoto comprendra 86 chambres et sera situé dans un jardin aménagé à l’origine il y a plus d’un siècle par le célèbre jardinier japonais Kumakichi Kato, qui a travaillé sur certaines parties des périodes Showa et Meiji de l’histoire japonaise.

L’hôtel sera construit autour du célèbre restaurant Tsuruya de la ville, reconnu comme l’un des meilleurs restaurants de Kyoto avec plus de 100 ans d’histoire. Le restaurant est abrité dans des bâtiments en bois de style sukiya initialement développés pour héberger la famille impériale japonaise et ses invités. Les bâtiments ont accueilli un certain nombre de chefs d’État et de redevances étrangers au fil des ans.

Tsuruya sera l’un des nombreux restaurants du Regent Kyoto, qui proposera également des installations pour les clients, notamment un salon dans le hall, un centre de remise en forme et un spa de jour. L’hôtel sera situé à proximité de nombreuses attractions touristiques, notamment le sanctuaire Heian, les temples Nanzenji et Eikando Zenrin-Ji et le palais impérial de Kyoto.

Suite à l’ acquisition de la marque par IHG en 2018 , la société a progressivement étendu Regent Hotels à plusieurs grandes villes asiatiques, dont Shanghai , Kuala Lumpur , Phu Quoc et Bali, avec une rénovation majeure de deux ans actuellement également en cours à Hong Kong. (…) Lire la suite sur Hotel Management

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :