Japon | Le groupe Shangri-La en co-entreprise pour un hôtel de luxe à Kyoto, au Japon

L'emplacement du futur hôtel est juste au nord du château de Nijo, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, l'une des destinations touristiques les plus populaires de Kyoto.

27

Il est idéalement situé à seulement quatre kilomètres au nord de la gare de Kyoto, l’une des principales portes d’entrée de la ville. Cet hôtel sera le deuxième hôtel du groupe Shangri-La au Japon, après le Shangri-La Tokyo.

Le PDG du groupe Shangri-La, Lim Beng Chee, a déclaré: «Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat avec Samty Group. Ce projet rassemble l’expertise hôtelière du groupe Shangri-La et met à profit la solide expérience de Samty Group en matière de développement immobilier au Japon, en particulier dans la région du Kansai où Kyoto est située. Nous sommes impatients de travailler ensemble et nous espérons commencer à accueillir des clients dans ce nouvel hôtel d’ici 2024. »

Le directeur représentant et président du groupe Samty, Yasuhiro Ogawa, a déclaré: «La croissance de notre portefeuille d’hôtels est une stratégie clé dans le plan d’affaires de Samty. Il s’agit de notre premier développement hôtelier de luxe et nous sommes impatients de travailler avec le groupe Shangri-La pour rechercher de nouvelles opportunités dans ce secteur.

La parcelle de terrain sur laquelle l’hôtel sera construit (la « Propriété ») a été acquise par Shangri-La Group en septembre 2019.  (…) Lire la suite sur 4Hoteliers

Publicité 4