Japon | IHG Hotels & Resorts signe le plus gros accord de conversion de marque au Japon depuis plus d’une décennie

IHG Hotels & Resorts et Iwate Hotel & Resort Co., Ltd. annoncent aujourd'hui la signature d'un accord pour ouvrir ou rénover trois hôtels dans la région japonaise d'Appi et les attribuer aux marques IHG de classe mondiale en décembre 2021.

15

Communiqué de Presse

L’accord implique IHG opérant sous la marque IHGANA, qui est une coentreprise avec la compagnie aérienne nationale, All Nippon Airways (ANA) et verra les marques ANA InterContinental, ANA Crowne Plaza et ANA Holiday Inn ouvrir dans la destination japonaise populaire. Il s’agit du plus gros accord signé par IHG Hotels & Resorts au Japon depuis la création de sa joint-venture avec ANA en 2006. C’est également la première fois qu’IHG aura trois marques sur le même site.

Avec des sources chaudes, du ski et du snowboard en hiver, du golf en été, et du VTT et de la marche au printemps et en automne, Appi Kogen, riche en nature, est un endroit où les voyageurs peuvent être actifs toute l’année, et est donc extrêmement populaire avec Vacanciers japonais et internationaux.

reproduira fidèlement l’expérience des études à la Harrow School au Royaume-Uni – l’un des établissements d’enseignement privé les plus respectés au monde avec 450 ans d’héritage – avec installations ultramodernes.

 

Les hôtels qui viennent à Appi représentent certaines des marques les plus respectées au monde. Holiday Inn est la plus grande famille de marques hôtelières au monde. Avec plus de 4200 hôtels ouverts dans le monde, il offre la joie du voyage, offrant des expériences chaleureuses et accueillantes aux clients séjournant pour affaires ou pour le plaisir. ANA Holiday Inn Resort Appi Kogen rejoindra 7 autres hôtels Holiday Inn au Japon, dont l’ ANA Holiday Inn Resort Shinano-omachi Kuroyon et le Holiday Inn & Suites Shin Osaka récemment ouverts .

 

InterContinental est la plus grande marque d’hôtels de luxe au monde, avec plus de 200 hôtels dans le monde et 9 hôtels emblématiques au Japon. L’InterContinental Life promet le glamour et l’exaltation de lieux fascinants, mélangés à son savoir-faire international et à sa sagesse culturelle locale, ce qui le rend parfait pour ce développement Appi historique.

 

Crowne Plaza est déjà la marque la plus répandue d’IHG au Japon, avec 19 opérant à travers le pays, de  Kushiro dans le nord à Kumamoto dans le sud, Crowne Plaza accueille des clients du Japon et du monde entier depuis de nombreuses années. En tant que l’une des plus grandes marques haut de gamme au monde, elle possède également des propriétés dans les grands centres urbains, les villes portes d’entrée et les destinations de villégiature du monde entier.

 

IHG Hotels & Resorts opère sous le nom d’IHGANA au Japon, une coentreprise au Japon avec ANA, l’une des marques les plus connues et les plus fiables du Japon. IHGANA est l’un des principaux opérateurs internationaux au Japon avec 37 hôtels dans son portefeuille et a connu une croissance rapide au cours des dernières années, ouvrant de nouveaux hôtels dont Kimpton Shinjuku Tokyo, Hotel Indigo Hakone Gora, ANA InterContinental Beppu Resort & Spa et ANA Holiday Auberge de villégiature Shinano-omachi Kuroyon.

 

 

 

Publicité 4