Italie | Il Sereno nommé hôtel de villégiature N°1 en Italie par les World’s Best Awards de Travel + Leisure

Le Il Sereno Lac de Côme , un hôtel ultra-luxueux intime sur les rives historiques du lac de Côme, a été classé N°1 des hôtels de villégiature italiens dans les World’s Best Awards 2021 de Travel + Leisure et 2ème hôtel parmis les 15 meilleurs hôtels de villégiature en Europe. Depuis 25 ans, les World’s Best Awards consacrent les leaders de l’industrie hôtelière choisis par les lecteurs avertis de la publication.

9

Communiqué de presse

«Nous sommes honorés d’avoir été désignés comme le premier hôtel d’Italie et nous sommes impatients de poursuivre notre objectif de qualité de service et d’expériences uniques dans des cadres conçus par des experts du design. La priorité des hôtels Sereno est dans l’expérience client et nous sommes ravis de voir que notre engagement se reflète dans cette reconnaissance.» a déclaré Luis Contreras, propriétaire des hôtels Sereno.

Samy Ghachem @credit linkedin

Samy Ghachem, directeur général des hôtels Sereno, ajoute :  «Nous ne pourrions pas être plus fiers d’être reconnus par nos clients et les lecteurs de Travel+Leisure magazine  comme l’hôtel N°1 en Italie. Ce prix prestigieux récompense les efforts de toute l’équipe Sereno ainsi que le soutien de nos propriétaires  qui nous ont permis d’obtenir ce résultat. »

Luis Contreras, Owner

Depuis son ouverture en 2016, le Il Sereno a proposé une nouvelle vision du luxe avec une philosophie d’élégance discrète. S’appuyant sur le succès du Sereno St Barths, l’hôtelier Luis Contreras s’est associé à la designer milanaise Patricia Urquiola pour présenter une interprétation contemporaine et décontractée du luxe, du design et du service personnalisé sur le Lac de Côme.

L’hôtel dispose de 40 suites spacieuses, chacunes en front de lac avec des terrasses privatives, un spa, une piscine d’eau douce à débordement de 18m de long et le restaurant étoilé Michelin du chef Raffaele  Lenzi.

Les Travel + Leisure World’s Best Awards présentent les catégories hôtels et  marques hôtelières, ainsi que les compagnies aériennes, les villes, les croisières de luxe, les spas d’exception et les voyagistes de niche. Les gagnants sont déterminés par un sondage initié par les rédacteurs de Travel + Leisure en association avec la société de recherche M&RR. Les résultats complets des lauréats de cette année sont disponibles en ligne sur  travelandleisure.com,et seront publiés dans le numéro d’octobre 2021 de Travel + Leisure.