Italie | IEG: Le Conseil d’Administration a confirmé Lorenzo Cagnoni en tant que Président et Corrado Peraboni en tant que Directeur Général

Le conseil d'administration nouvellement élu d'Italian Exhibition Group SpA, qui s'est réuni en totalité à l'issue de l'assemblée générale, a nommé M. Cagnoni en tant que président et a conféré des pouvoirs et des mandats au président et chef de la direction Corrado Arturo Peraboni.

19

Italian Exhibition Group SpA (IEG), une société italienne leader dans l’organisation d’événements internationaux et cotée à la Bourse italienne organisée et gérée par Borsa Italiana SpA , annonce la tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire de la société. Les actionnaires ont assisté à l’Assemblée générale exclusivement par l’intermédiaire du représentant désigné en vertu du décret-loi n ° 18 du 17 mars 2020 (dit «Cura Italia») dans le cadre des mesures visant à contenir l’épidémie de «Covid-19».

L’Assemblée Générale a approuvé les états financiers de la société pour l’exercice clos le 31 décembre 2020 et a décidé d’affecter intégralement la perte de l’exercice 2020 (d’un montant de 12 682 991 euros) à la réserve «Pertes reportées».

Lors de l’Assemblée générale, les comptes consolidés de l’exercice 2020 du Groupe IEG ont également été présentés, enregistrant un chiffre d’affaires total de 79,8 millions d’euros (-55,3% par rapport à 2019), soit un EBITDA de 1,8 million d’euros contre 41,9 millions en 2019), un EBIT de -21,6 millions d’euros contre +24 millions d’euros en 2019) et une perte nette attribuable aux actionnaires de la société mère pour la période de 11,3 millions d’euros contre un bénéfice de 12,9 l’année précédente. (…) Lire la suite sur Travel Daily News

Publicité 4