Hyatt célèbre la 1000e ouverture mondiale d’un hôtel

26

Hyatt Hotels Corporation (NYSE: H) a annoncé aujourd’hui l’ouverture officielle du 1 000 e hôtel Hyatt dans le monde, l’Alila Napa Valley à Sainte-Hélène, en Californie.

Le fondateur Jay Pritzker a acheté le premier hôtel Hyatt en 1957 avec une nouvelle vision de l’hospitalité, construite autour des personnes. Depuis lors, l’objectif de Hyatt de prendre soin des gens afin qu’ils puissent être à leur meilleur a conduit à des conceptions d’hôtels révolutionnaires, au programme de fidélisation primé World of Hyatt et à des acquisitions de marques stratégiques. Aujourd’hui, ce jalon renforce l’engagement continu de Hyatt en faveur d’une croissance intentionnelle dans des endroits qui comptent le plus pour les invités, les membres, les clients et les propriétaires.

Source Alila Napa Valley

Marquant l’expansion du portefeuille de marques de luxe de Hyatt Alila avec la deuxième propriété de la marque dans les Amériques, Alila Napa Valley propose à ses clients du luxe, un design innovant et des expériences sur mesure dans l’une des régions viticoles les plus célèbres du monde. La retraite réparatrice de 68 chambres réservée aux adultes est entourée par les vignobles vierges du domaine Beringer et dispose d’une piscine extérieure donnant sur les vignobles adjacents et les montagnes lointaines, un restaurant et un bar ouverts en saison avec un menu local et durable et un spa Alila et un centre de remise en forme. avec des traitements transformateurs et personnalisés. (…) Lire la suite sur Hotel News Resource

Publicité 4