- Publicité Top Ad -

Alors que le Royaume-Uni se prépare pour les funérailles de la reine Elizabeth II, de très nombreux hôtels affichent déjà complets. Nos hôtels du centre de Londres et (du château royal) de Windsor sont totalement complets et la demande augmente dans les établissements situés près d’une gare ou d’une station de métro dans l’agglomération londonienne, déclare la chaîne hôtelière à bas prix Travelodge. Dans un communiqué à l’AFP, elle précise que les réservations viennent des quatre coins du Royaume-Uni et de la planète.

La directrice de l’association de professionnels de l’hôtellerie UK Hospitality, Kate Nicholls, confirme que les hôtels de Londres observent un bond des réservations depuis l’annonce de la mort de sa majesté Elizabeth II jeudi.

Les prix s’envolent (…)

Les chambres disponibles devenant rares, les prix s’envolent mardi. Une chambre « cocon » rudimentaire et sans fenêtre à Piccadilly Circus, au cœur de la capitale, est proposée à 260 livres (300 euros). Une autre dans un hôtel près de la gare de Paddingon à 315 livres, sans fenêtres, ni petit-déjeuner.(…)

Article complet sur Ouest France 

- Publicité 4 -