- Publicité Top Ad -

Après avoir ouvert les hôtels Doisy (Paris 17e) et Léopold (Paris 14e), le groupe Orso multiplie les annonces et les ouvertures :

• Hôtel Rochechouart. Au pied de Montmartre et depuis cet automne, ce nouvel hôtel fait revivre le Pigalle des Années folles en le transposant discrètement dans le XXIe siècle. Derrière sa façade théâtrale, ses volumes d’origine se sont couverts d’une palette de tons chauds et profonds au fil de ses chambres. Y sont convoqués de belles matières et des meubles chinés. Le duo de designers Festen signe là un bel ensemble. Quant au restaurant, il tend des assiettes alléchantes (dont un incontournable gâteau de crêpes) aux noctambules.

• Hôtel Cabane. Pour cet hôtel, le groupe Orso a laissé la mise en scène entre les mains de Selency (la brocante en ligne ultratendance) et Wilo & Grove (la galerie d’art nouvelle génération). Aux chambres « classiques » s’ajoute la cabane, une vraie, en bois, dans le jardin. Un petit air de campagne à Paris. 76, rue Raymond-Losserand, Paris 14e. Tél. +33 (0)1 40 52 12 40. 5 (…) Lire la suite sur The Good Life

- Publicité 4 -