Hauts-de-Seine. La construction d’un hôtel de luxe et de 400 logements autorisée à Suresnes

Sur les bords de la Seine, les travaux du nouveau projet immobilier quai Gallieni à Suresnes (Hauts-de-Seine) qui comprend un hôtel 4 étoiles et 400 logements ont été autorisés.

4

C’est désormais acté, le projet immobilier du 33 quai Gallieni à Suresnes (Hauts-de-Seine) va bien voir le jour. Suite a une procédure de participation du public par voie électronique qui s’est tenue du 10 mai au 10 juin 2021, le permis de construire autorisant les travaux de constriction d’un hôtel de luxe et de 400 logements a été délivré fin octobre 2021.

Un hôtel quatre étoiles et des logements

C’est un projet de grande envergure qui a donc été autorisé à l’emplacement des bureaux Coriolis abandonnés depuis une quinzaine d’années à Suresnes. Les deux tours de sept et neufs étages construites en 1972 seront donc bel et bien détruites au profit de huit nouveaux bâtiments répartis en habitation collective de 238 logements.

Au sein du complexe immobilier sera également construit un hôtel quatre étoiles de 104 chambres mais aussi une résidence de co-living de 114 unités d’habitation (long séjour) et 56 unités d’hébergement (court séjour). 170 appartements seront donc construits dans une résidence qui instaure également des espaces de vie communs, comme la cuisine ou le salon, proposant par ailleurs des services de ménage et de linge dans le loyer.(…)

Les premières livraisons sont pour l’instant prévues pour le deuxième trimestre 2025. (…) Lire la suite sur Actu

Publicité 4