Accueil A la une

Grande-Bretagne | Robert Walton nommé ambassadeur pour promouvoir le secteur hôtelier britannique à l’international

Robert Walton est devenu un ambassadeur de la campagne GREAT (Great Britain & Northern Ireland) pour aider à promouvoir le secteur hôtelier britannique à l'échelle internationale.

49
Robert Walton @credit linkedin

Walton est le plus ancien président de la Restaurant Association of Great Britain et le président du concours Young Chef Young Waiter.

GREAT est le programme phare du gouvernement en matière de marketing et d’image de marque pour le Royaume-Uni, qui vise à promouvoir le commerce international, les investissements, le tourisme et l’éducation à l’échelle internationale.

Walton a déclaré : « Je suis ravi d’être un ambassadeur GREAT. C’est un grand honneur et j’ai hâte de faire tout ce que je peux pour aider à promouvoir notre brillant secteur de l’hôtellerie dans le monde entier. Par exemple, notre concours « Young Chef Young Waiter » va s’étendre à de nouveaux pays cette année, car nous voulons promouvoir l’hôtellerie et la restauration comme une carrière de choix, une profession et une vocation dans le monde entier. Je suis très enthousiaste à l’idée de présenter ce secteur incroyable et tous les talents britanniques que nous avons la chance d’avoir. » (…) Lire la suite sur The Caterer

 

Translate »