mar 28 juin 2022
21.6 C
Paris

Fairmont Djibouti : en 2024, une nouvelle destination luxe du groupe Accor

Le groupe Accor annonce l’ouverture d’un futur hôtel Fairmont à Djibouti, une ouverture qui permet au groupe d’étendre sa présence en Afrique sub-saharienne.

Must read

Avec un portefeuille riche de déjà plus de 5 000 hôtels et résidences dans 110 pays, c’est en Afrique et plus précisément à Djibouti que le groupe annonce l’ouverture d’une nouvelle propriété, prévue en 2024.

L’hôtel de 155 chambres et 10 appartements bénéficiera d’un emplacement stratégique, au cœur de la capitale, à Djibouti City. Situé sur le Plateau du Serpent, une zone attractive en bord de mer et non loin du port de Djibouti, l’hôtel offrira à ses clients une vue inégalée.

En termes de services, le Fairmont Djibouti disposera de cinq points de restauration, un restaurant ouvert toute la journée, un restaurant et un bar de spécialités, un bar et un grill aux abords de la piscine, un salon de thé et un salon dans le hall. L’hôtel se verra également doté d’un spa, d’un espace Fitness et d’un espace de 1 398 m² dédié aux réunions et aux événements avec notamment une salle de bal et une cour extérieure. (…) Lire la suite sur Hospitality On

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :