Entretien avec Roger Maroun | Savourer un « avant-goût de Paris » avec le Mandarin Oriental

Roger Maroun, directeur des ventes diplomatiques pour le Moyen-Orient à l'hôtel Mandarin Oriental Paris, nous donne un avant-goût de Paris au-delà de la pandémie Covid-19.

81

Comment l’hôtel a-t-il relevé les défis du Covid-19?
Mandarin Oriental Paris a mis en place le programme «We Care», une série de protocoles rigoureux visant à préserver la santé et la sécurité des clients et des employés tout en assurant leur confort.
Alors que la situation actuelle est extrêmement difficile, le tourisme – l’une des plus grandes industries du monde – a la capacité de rebondir malgré sa vulnérabilité aux événements mondiaux.
Paris est l’une des destinations les plus prisées au monde, et nous sommes convaincus que Mandarin Oriental, Paris pourra s’appuyer sur ses atouts uniques pour continuer à gagner des parts de marché et attirer de nouveaux clients. L’hôtel fait partie intégrante du paysage parisien, attirant une clientèle française et internationale. Nous sommes un palace parisien moderne, tandis que la plupart des autres hôtels cinq étoiles ont une image plus classique.
Sous la houlette du chef Thierry Marx, l’hôtel a réinventé sa restauration en chambre avec le forfait «Paris by Marx», offrant aux clients de l’hôtel la possibilité de vivre une expérience gastronomique parisienne dans le confort de leur chambre, comprenant un menu de quatre plats à deux pour découvrir les plats signature du chef Marx.

Qu’est-ce qui différencie le Mandarin Oriental, Paris des autres hôtels de la ville?
La stratégie du Mandarin Oriental Hotel Group est que chaque hôtel doit refléter (…) Lire la suite sur Hospitality News Middle East

Publicité 4