ven 26 avril 2024,
15.8 C
Paris

En raison d’une grève du personnel d’entretien, des dizaines de familles se retrouvent sans chambre à Disneyland Paris

Ce dimanche soir, à Disneyland Paris, le chaos s'est emparé de l'hôtel Disney's Newport Bay Club. En effet, à en croire plusieurs messages postés sur Twitter, les employés chargés de l'entretien sont entrés soudainement en grève pour protester contre leurs conditions de travail. Une protestation qui a eu des conséquences fâcheuses pour les clients de l'établissement.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
De fait, puisque les chambres n’avaient pas été nettoyées, les résidents n’ont pas pu y avoir accès. Ce sont donc des dizaines de familles qui se sont entassées dans le hall de l’hôtel, en attendant désespérément de recevoir les clés de leur chambre.
Sur les photos partagées sur Twitter, on peut même apercevoir des enfants dormir à même le sol. Les employés en grève ne sont pas des membres direct du personnel de Disney, puisque le parc fait appel à une entreprise de nettoyage externe. La situation semble à présent être rentrée dans l’ordre, même si le parc ne s’est toujours pas exprimé sur l’incident.

Article complet sur La Libre Belgique

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos