sam 25 juin 2022
17.3 C
Paris

En 2024, le groupe Dubreuil ouvrira un hôtel 4 étoiles à Roche-sur-Yon

Le groupe familial vendéen ouvrira en avril 2024 un hôtel haut de gamme place Napoléon à La Roche-sur-Yon. Il prendra place dans le Carré Napoléon, le vaste programme de réhabilitation de l'îlot Piobetta orchestré par le groupe rennais de promotion immobilière Giboire.

Must read

Derrière la façade napoléonienne de l’ancien collège Piobetta, rénovée et conservée, un hôtel quatre étoiles donnant sur la place Napoléon ouvrira ses 50 chambres et suites en avril 2024. Le projet qui occupera 3.500 m2 sur 4 niveaux prendra place au sein du vaste programme de réhabilitation de l’îlot Piobetta orchestré par le groupe Giboire au coeur historique de la Roche-sur-Yon.

(…) Déjà propriétaire de l’hôtel Mercure, le seul quatre étoiles de la ville yonnaise, Dubreuil étoffera ainsi l’offre hôtelière haut de gamme de la Roche-sur-Yon. Il prévoit un établissement destiné d’abord à une clientèle d’affaires mais aussi de loisirs en tablant sur la hausse de la demande de nuitées durant la période d’ouverture du Puy du Fou.

Mixité des usages (…)  Lire la suite sur Les Echos

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :