Emmanuel Macron à propos du camping: “l’excellence française”

A l’occasion de son déplacement dans le Lot, le Président de la République a révélé un programme de sortie de crise pour le tourisme français, évoquant à cette occasion le cas particulier du camping, qualifié d’ « excellence française »

12
Durant son échange avec Emmanuel Macron, Nicolas Dayot n’a pas manqué de rappeler les enjeux pour le secteur de l’hôtellerie de plein air et un certain nombre d’avancées qui sont attendues par la Profession, tout en rappelant le travail infatigable de Jean-Baptiste Lemoyne pour soutenir le tourisme au sens large et l’HPA en particulier, afin qu’ils sortent plus forts de la crise.   

Dans son allocution évidemment tournée sur l’avenir du tourisme français, durant laquelle il a évoqué le nécessaire  développement d’une stratégie de tourisme vert, le besoin d’augmenter la capacité d’accueil nationale et la qualité de l’offre, Emmanuel Macron s’est tout de même attardé sur le camping, citant le besoin de « développer notre offre en matière de camping qui est une excellence française, qui a plus que bien tenu, et continue à progresser. Une force de la France dans l’Europe ». (…) Lire la suite sur L’officiel des terrains de camping