mar 16 avril 2024,
7.2 C
Paris

Emirats Arabes Unis | Juan Carlos se cache dans un hôtel de luxe à Abu Dhabi après avoir fui au milieu d’un scandale de corruption

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le refuge de l’ancien roi espagnol Juan Carlos est une suite présidentielle de 10000 £ la nuit dans l’un des hôtels les plus chers du monde à Abu Dhabi, a-t-on affirmé aujourd’hui.

Le quotidien espagnol de droite respecté ABC a rapporté que le père de trois enfants de 82 ans s’était enregistré lundi soir à l’Emirates Palace Hotel, à peu près au même moment où sa lettre à son fils Felipe VI annonçant sa décision de quitter l’Espagne avait été rendue publique.

Il a déclaré qu’il avait pris un avion privé de Vigo près de la frontière nord-ouest de l’Espagne avec le Portugal lundi avec au moins cinq autres passagers, dont quatre gardes du corps.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos