EAU | Tomorrowland s’installe à Dubaï avec un projet d’hôtel surréaliste

Le célèbre festival belge revient avec un nouveau concept de luxe totalement inédit et presque aussi mégalo que le nouveau lieu où il s'installe : Dubaï. On vous dit tout sur cet événement inédit qui fait déjà rêver.

10
@ credit Terra Solis Dubai

C’est une des grandes fiertés belges qui s’exporte une nouvelle fois à travers le monde avec un nouveau projet complètement fou. Tomorrowland s’installera à partir du mois de septembre à Dubaï, pour un concept de glamping à la belle étoile au sein d’une « oasis magique » !

Musique, food et séjour à la belle étoile

Ce nouveau projet surnommé « Terra Solis » prendra vie dans les dunes du désert d’Arabie. Au programme ? 48 tentes, 20 pavillons et 6 pools lodges, une piscine, un restaurant, et même un bar à narguilé dont la déco rappellera tous les éléments qui caractérisent le célèbre festival. Avant Dubaï, Tomorrowloand s’était déjà exporté en Europe avec Tomorrowland Unite, mais aussi aux USA avec TomorrowWorld et même à São Paulo pour Tomorrowland Brésil. En mars dernier, Tomorrowland Winter avait enflammé la foule à l’Alpe d’Huez au point qu’une nouvelle édition est déjà prévue en 2023.  (…) Lire la suite sur Le Soir

- Publicité 4 -