- Publicité Top Ad -

Breaking Travel News : Merci d’avoir pris le temps de nous parler Raja, comment la nouvelle propriété a-t-elle été reçue par vos premiers invités alors que vous ouvrez les portes ici à Dubaï ?

Raja Zeidan : Nous sommes ravis d’ouvrir enfin nos portes en tant que St. Regis et d’accueillir des invités à la Maison d’Astor.

Nos clients ont déjà commencé à arriver et à apprécier les changements, et nous aimons bien sûr présenter les tout nouveaux intérieurs et la philosophie de service signature de St. Regis.

La propriété est magnifiquement rénovée, avec d’autres à venir dans les semaines suivantes avec l’ajout du premier spa St. Regis, proposant six suites et des soins sur mesure, dont la thérapie de flottaison, et en mars, nous inaugurerons l’élégante salle de bal Astor avec 564 mètres carrés d’espace qui s’ouvre sur des vues sur le canal de l’eau de Dubaï.

Ce sera vraiment un endroit très spécial.

BTN : L’hôtel était autrefois sous pavillon Renaissance, également de Marriott – qu’est-ce qui a changé maintenant que l’actif a rejoint le portefeuille St. Regis ?

RZ : En tant que plus récent joyau d’un portefeuille mondial exquis, le St. Regis Downtown, Dubaï présente les traditions, les rituels et le service personnalisé qu’un invité de marque est en droit d’attendre du St. Regis d’origine à New York.

L’hôtel allie brillamment l’héritage historique de la marque au dynamisme moderne de la destination Downtown. 

Au St. Regis Downtown, les clients de Dubaï peuvent s’attendre à ce que le service de majordome St. Regis propose un service d’anticipation 24 heures sur 24, ainsi que tous les rituels chéris de St. Regis, notamment le sabre au champagne, le thé de l’après-midi, le Bloody Mary et Souper de minuit.

Nous avons également apporté des modifications de conception sur mesure à l’hôtel ; le décor amélioré et les intérieurs contemporains ont été accentués avec des éléments sur mesure, notamment deux lustres en verre frappants tordus comme un grand escalier, d’élégantes chaînes en or dans le hall influencées par les bijoux trouvés dans le souk de l’or de Dubaï et un port cochère surélevé, une entrée et un hall.

Les nouveaux ajouts à la salle à manger incluent le bar St. Regis, où les clients peuvent socialiser et profiter d’une version moderne du cocktail Bloody Mary qui a été créé pour la première fois au bar King Cole de St. Regis à New York en 1934.

Le bar présente également une fresque murale en miroir au plafond, agrémentée de lumières étoilées et est absolument magnifique, surtout la nuit lorsqu’il est éclairé.

La bibliothèque au niveau du hall a également été rénovée et offre un espace élégant pour profiter de notre interprétation du célèbre thé de l’après-midi St. Regis.

 

BTN : Avec quelles sources et supports l’établissement espère-t-il attirer des clients ? Quels marchés sources seront importants ? Les staycations, des invités locaux jouent-elles un grand rôle dans vos opérations ?

RZ : Nous espérons accueillir un large éventail de nationalités dans l’hôtel, mais nous prévoyons que nos principaux marchés d’alimentation seront les Émirats arabes unis, l’Arabie saoudite et le Koweït, puis plus loin la Russie, le Royaume-Uni, l’Allemagne, les États-Unis, la Chine et l’Inde.

Staycations jouera toujours un rôle important dans notre succès commercial.

Alors que le monde commence à s’ouvrir, l’accent restera mis sur le tourisme intérieur, les séjours devant être une source de revenus clé pour l’hôtel.

Le St. Regis Downtown, Dubaï associe la ville animée au glamour intemporel de St. Regis, ce qui signifie que ceux qui cherchent à s’enregistrer pour une pause de luxe raffinée avec l’avantage supplémentaire de ne pas avoir à quitter le pays seront très demandés.

BTN : Comment décririez-vous l’ambiance dans le secteur de l’hôtellerie ici au Moyen-Orient alors que nous entrons dans le dernier trimestre de 2021 – où en sommes-nous avec la reprise de Covid-19 ?

RZ : Après être sortis de l’autre côté d’une période difficile pour l’industrie hôtelière, nous sommes unis dans l’optimisme avec nos partenaires hôteliers alors que nous entrons dans le dernier trimestre de l’année.

Nous restons résilients et positifs, et ouvrons le St. Regis Downtown, Dubaï à un moment où le marché s’apprête à reprendre complètement. 

Des couloirs de voyage s’ouvrent dans le monde entier, ce qui conduira au retour des voyages internationaux au cours d’une haute saison très attendue, et avec l’événement vitrine mondial de l’Expo 2020, nous espérons voir un rebond du tourisme aux Émirats arabes unis.

Les Émirats arabes unis peuvent être acclamés par la manière dont ils ont combattu la pandémie de Covid-19, avec l’un des déploiements de vaccins les plus élevés au monde, ce qui signifie que les gens peuvent se sentir en sécurité en visitant et en découvrant tout ce que les Émirats arabes unis ont à offrir.

Nous avons hâte que les gens visitent et apprécient le dynamisme du St. Regis Downtown, à Dubaï, et maintenant plus que jamais, nous nous sentons inspirés pour offrir une expérience améliorée synonyme de la marque St. Regis à nos clients, et continuons d’être innovant dans un monde en évolution. (…) Lire la suite sur Breaking Travel News

- Publicité 4 -