Dubai | Haitam Mattar prend la position de leader d’IHG Hotels en Inde, au Moyen-Orient et en Afrique

10

IHG Hotels & Resorts a annoncé la nomination de Haitham Mattar au poste de directeur général pour l’Inde, le Moyen-Orient et l’Afrique (IMEA).

Le vétéran de l’industrie – récipiendaire de la contribution exceptionnelle au titre de l’ industrie du voyage et du tourisme aux World Travel Awards – prendra ses fonctions le 18 avril.

Mattar est un leader bien connu de l’industrie dans la région IMEA, avec plus de 25 ans d’expérience dans l’hôtellerie et le tourisme et un réseau exceptionnel à travers l’industrie.

Haitham Mattar a déclaré: «Je suis ravi de rejoindre à nouveau la famille IHG et d’avoir l’opportunité de diriger une région aussi diversifiée avec un potentiel énorme.

«Le paysage du tourisme et de l’hôtellerie dans l’IMEA s’est considérablement transformé ces dernières années, nous offrant une formidable opportunité d’offrir des options d’hospitalité de classe mondiale aux voyageurs nationaux et internationaux.

«En m’appuyant sur les solides performances et les plans de croissance d’IHG, j’ai hâte de travailler avec l’équipe, ainsi qu’avec nos partenaires, alors que nous envisageons le prochain chapitre des voyages dans la région.» 

Dans son nouveau rôle chez IHG, il assumera un vaste programme de leadership pour diriger les activités au Moyen-Orient, en Afrique et dans la région de l’Asie du Sud-Ouest.

Il couvrira à la fois les responsabilités de développement et d’exploitation dans un portefeuille de 165 hôtels et un solide pipeline de plus de 100 propriétés, représentant des marques de collections de luxe et de style de vie, de luxe, de produits essentiels et de suites. (…) Lire la suite sur Breaking Travel News