Accueil Monde

Douala, Cameroun | Le Premier ministre, Joseph Dion Ngute, inaugure demain, vendredi, le Krystal Palace, Hôtel 5 étoiles

Le Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute, va procéder, vendredi 17 décembre 2021, à l’inauguration de l’Hôtel Krystal Palace de Douala.

77

Le réceptif hôtelier est situé au cœur du quartier des affaires Akwa. Krystal Palace Douala est un hôtel de 5 étoiles.

Jean-Claude Tissot, Directeur de l’hôtel Krystal Palace. Un expert de l’hôtellerie internationale aux manettes de l’hôtel Krystal

Le Premier ministre Joseph Dion Ngute va effectuer le lancement officiel de l’exploitation de cette infrastructure hôtelière sur instruction du chef de l’État, le président de la République, Paul Biya.

L’Hôtel Krystal Palace est un immeuble de 12 étages lancé par l’homme d’affaires camerounais Samuel Foyou. La construction du luxueux hôtel a coûté un peu plus de 8 milliards de FCFA.

L’érection de l’hôtel Krystal Palace à Douala vise à combler un vide dans le secteur de logement de luxes sécurisés pour les voyageurs d’affaires.

@credit Krystal Palace

L’Hôtel Krystal Palace Douala va accueillir, pour les besoins de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, la délégation de la Confédération africaine de football (CAF).

Translate »