Aux Fidji | Coup de maître, Como proposera la luxueuse île de Laucala aux Fidji à partir de la semaine prochaine

L'opérateur de luxe Como Hotels and Resorts a réussi un coup majeur en signant pour exploiter l'une des principales offres de Fidji, l'île de Laucala.

16

« L’île de Como Laucala offre une nature sauvage intacte entourée d’une mer bleu turquoise et de plages de sable blanc », a déclaré un porte-parole de Côme.

« Au cœur de l’île se trouvent des forêts tropicales humides, des montagnes volcaniques, des lagons bleus, des mangroves et des cocoteraies qui attendent d’être explorées.

“L’île de Como Laucala offre l’évasion parfaite dans un écosystème soigneusement protégé.”

L’île compte 25 résidences, chacune avec son propre majordome Como, réparties sur des plages privées, au-dessus des lagons, au sommet des collines et des montagnes.

« Avec sa piste d’atterrissage privée accessible par un vol charter privé de 45 minutes depuis l’aéroport international de Nadi, ce sanctuaire offrira des niveaux de luxe sans précédent dans 25 résidences autonomes situées sur la rive nord de l’île », a déclaré le porte-parole.

« Les espaces soigneusement conçus ne font qu’un avec la nature et surprennent avec des caractéristiques individuelles et des vues sur le Pacifique. Avec des espaces privatifs compris entre 3 000 et 4 000 m², toutes les résidences disposent de piscines privatives.

« La construction a été soigneusement étudiée en utilisant des matériaux locaux dans la mesure du possible. Les résidences sont construites avec du bois fidjien naturel dans un style du Pacifique Sud et se marient parfaitement avec le style contemporain de COMO.

Une première pour Como, l’île comprend un parcours de golf tropical de 18 trous conçu par David McLay Kidd, un large éventail d’activités terrestres et nautiques, une flotte de jet-skis, de bateaux à voile et de pêche au gros ainsi que des bateaux à réaction et des bateaux de plongée .

La station propose également de l’équitation, du VTT, des randonnées nature et du tennis.

«Pour minimiser son impact sur l’environnement et conformément à la philosophie de la ferme à la table de Como, les cinq options de restauration de l’île reçoivent des produits frais de la ferme de 240 acres du complexe, cultivant une large gamme de cultures et d’animaux biologiques, notamment des poulets, des cailles et bétail wagyu », a déclaré le porte-parole. (…) Lire la suite sur Hotel Management

Publicité 4